Les nouveaux locaux de SeLoger, c’est comme à la maison !

Les nouveaux locaux de SeLoger, c’est comme à la maison !

SeLoger fait peau neuve ! Chaque étage ressemblant désormais à s’y méprendre à une pièce d’une maison (le grenier, la chambre, la salle de bains...), les équipes de SeLoger ont désormais l’impression de travailler depuis chez eux… sans quitter les locaux de l’entreprise.

À chaque étage, son ambiance

Se sentir au travail comme chez soi… En donnant le feu vert aux travaux de rénovation, dont les locaux de l’entreprise ont fait l’objet, les dirigeants de SeLoger avaient pour objectif de faire en sorte qu’en venant travailler, leurs collaborateurs se sentent comme chez eux. À l’issue d’un chantier de plusieurs semaines, on peut dire que la mission est réussie. Et pour cause, chaque étage a été totalement relooké pour ressembler à une pièce d’une maison.

SeLoger - 4e étage des bureaux
PLe quatrième étage est « the place to be » de l'univers de SeLoger.   © SeLoger

Home, sweet home !

Le 6e étage a ainsi pris des allures de grenier. (mais sans les toiles d’araignées qui vont généralement de pair...). Dépaysement garanti pour les services généraux, le juridique, la compta’ et les RH qui, en étant sous les toits, se retrouvent désormais « un peu plus près des étoiles » (spéciale dédicace à Gold !). Au 5e étage, changement d’ambiance : les équipes de la com’ et du marketing évoluent dorénavant dans un salon. Les accessoires qui ont été disposés ça et là donnent l’impression d’un décor de cinéma. Direction, le 3e étage, devenu une salle de bains si réaliste qu’on ne serait pas surpris d’y croiser un informaticien sortant de sa douche ! Le 2e étage, quant à lui, a pris des airs de chambre à coucher. Quant au niveau -1, il abrite non seulement un jardin d’hiver à l’ambiance 100 % zen mais aussi un atelier « bricolage », un salon « home cinéma », un garage à vélos, une « piaule » (dont rêverait plus d’un ado !), un vestiaire et tout un tas d’autres pièces, plus originales les unes que les autres...

Bienvenu dans le grenier de SeLoger
Au 6e étage se trouve le grenier où œuvrent le service paye et les RH ! © SeLoger

Le saviez-vous ? 

SeLoger, c'est plus de 450 collaborateurs !

Salle Grand bain
La salle grand bain qui se trouve au niveau -1 est idéale pour captiver l'auditoire. © SeLoger

Au 4e étage, on trouve la pièce principale

Donnant sur une vaste terrasse en bois de 400 m² (idéale pour se détendre ou prendre ses repas en plein air tout en profitant d’une vue imprenable sur le Sacré-Coeur !), « O’Quatre », la cafét’ de SeLoger propose une ambiance chaleureuse et cosy dans un décor à la fois rustique et chic. Véritable « pièce maîtresse » de la grande maison qu’est devenue SeLoger, « O’Quatre » (dont le nom a été choisi par les salariés eux-même à l’issue d’un vote) donne envie d’y passer des heures, confortablement installé(e) dans ses canapés ou sur ses banquettes moelleuses. À discuter « boulot », à siroter un thé ou à refaire le monde avec ses collègues ! Voire les trois à la fois ! Et vous, vous venez quand ?

O'quatre la cafet' de SeLoger
La cafét’ propose une ambiance chaleureuse et cosy dans un décor à la fois rustique et chic. © SeLoger

Envie de rejoindre la colocation ? 

Découvrez les offres de SeLoger pour faire partie de l'aventure.

Un hamac dans les bureaux de SeLoger
Besoin de faire un break, le hamac est fait pour vous... © SeLoger