Centre commercial Le Prado, fer de lance d'un shopping d'exception, à Marseille

Centre commercial Le Prado, fer de lance d'un shopping d'exception, à Marseille

Nouveau dans le paysage commercial marseillais, le Prado s'impose comme le fer de lance du shopping d'exception, pour une clientèle exigeante.

Aboutissement d'années de travail des cabinets d’architectes Benoy et Rogeon, le tout nouveau centre commercial du Prado est une évidence commerciale, architecturale et urbaine qui se distingue par l'originalité de son immense canopée. Ce projet de 23 000 m², en forme de cocon ultra moderne, est conçu comme un lieu de vie dont les Galeries Lafayette seront le phare.

Le Prado, nouveau centre du shopping à Marseille

Lumière, transparence, verdure, marques « High Street », espaces de restauration, animations, tout est fait pour séduire les clients marseillais dès le premier regard, grâce à la variété et à la qualité de son offre haut de gamme. Son objectif premier est d'embarquer les visiteurs pour un voyage au long cours, riche en surprises, en s'inspirant des galeries commerciales itailennes du 19e siècle.

Centre commercial Le Prado structure
Sous la canopée lumineuse, qui s'enroule autour du bâtiment, 40 marques à la mode vous tendent les bras. © MingleProd
Centre commercial Le Prado mur végétal
Omniprésente, la nature s'invite au Prado avec un mur végétal de 400 m². © MingleProd

Des marques à la pointe des tendances

Avec 40 enseignes à la pointe des tendances, ce site monumental privilégie, sur 5 étages, le bien-être et le confort d’achat sous le signe du plaisir et de l'esthétisme. Proche du Stade Vélodrome, ce temple de la consommation est déjà la référence de l'art de vivre dans la cité phocéenne…

Centre commercial Le Prado magasins
Pour faciliter les déplacements, les passerelles se croisent dans les étages du centre commercial. © MingleProd

Le Prado, nouvelle destination shopping, à Marseille 

Pour tous renseignements : prado.klepierre.fr