Un café « Harry Potter » a ouvert ses portes au Pakistan !

Un café « Harry Potter » a ouvert ses portes au Pakistan !
partage(s)

La saga Harry Potter a séduit plusieurs millions de personnes à travers la planète… et le Pakistan ne fait pas exception. Deux frères, vivant à Islamabad, la capitale du pays, ont ouvert un café rendant hommage au célèbre sorcier.

Alors que le film « Les Animaux fantastiques », prequel de la saga Harry Potter, est sorti dans les « salles obscures » des quatre coins du monde, deux frères, vivant à Islamabad, capitale du Pakistan, ont décidé d’ouvrir le Hogwarts Cafe : un bar rendant hommage au plus célèbre des sorciers à lunettes. Grands fans d’Harry Potter, les créateurs de ce café insolite n’ont pas fait les choses à moitié pour respecter le plus possible l’univers de la saga : écusson des 4 maisons de Poudlard, bougies volantes, retourneurs de temps,… on croirait presque avoir été téléporté dans l’un des 7 romans de la série. Vous en avez déjà l’eau à la bouche ? Les images que nous vous proposons de découvrir vont donc vous faire saliver.

Fan d'Harry Potter ? Ce café va vous faire rêver

Café-HarryPotter1
Un café dans lequel vous pouvez acheter de nombreux « goodies ». © Hogwarts Cafe 

Café-HarryPotter2
Les clients de ce café peuvent déguster leurs cocktails favoris tout en lisant des livres de magie. © Hogwarts Cafe 

Café-HarryPotter3
Ce lieu est l’endroit idéal pour redécouvrir l’univers de la série. © Hogwarts Cafe

Café-HarryPotter4
Antidotes, limonade explosive… les boissons servies dans le bar ont été baptisées dans le respect de la saga. © Hogwarts Cafe 

Café-HarryPotter5
Dans ce café insolite, vous pouvez même trouver des bougies volantes. © Hogwarts Cafe